Author
|
Topic: Pourquoi pas en français?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Maldororz
VoivodFan
Member # 186
|
posted June 02, 2003 09:07
quote: Originally posted by Mr Eddy: The only phrase I know is:"Comme envie de t'expliquer comme ça / Que ton indifférence, elle ne me touch pas / Je peux très bien me passer de toi / Comme envie de sang sur ler murs / Comme envie d'accident d'voiture..."
He he, you must also know "Le bruit du frigo", no? I love that song. En ce qui concerne Voivod au Saguenay, le Palace d'Arvida serait une place vraiment bien, d'autant plus qu'ils y ont joué lors de la tournée Nothingface. C'est vraiment classe maintenant depuis qu'ils ont rénovés cette salle. Le dernier show de Voivod (avec Eric) au Saguenay était à Chicoutimi, dans un petit bar miteux dont j'ai oublié le nom. Un peu pathétique. Je n'y ai pas assisté, ayant un peu abandonné le groupe dans la période Eric (je me suis réconcilié depuis en écoutant Phobos). Outcast, j'espère que vous serez gâtés pour la tournée européenne. Dans quel coin habites-tu?
| IP: Logged
|
|
The Neverman
VoivodFan
Member # 4
|
posted June 02, 2003 09:19
quote: Originally posted by Maldoror:
Le dernier show de Voivod (avec Eric) au Saguenay était à Chicoutimi, dans un petit bar miteux dont j'ai oublié le nom. Un peu pathétique. Je n'y ai pas assisté, ayant un peu abandonné le groupe dans la période Eric (je me suis réconcilié depuis en écoutant Phobos).
le Phoenix Club 3 septembre '94? c'était le deuxième show avec Eric (le premier était au Berri Sq. à Montreal le 27 août lors du festival outdoor UQAM-FM)... quote: Originally posted by Maldoror: Outcast, j'espère que vous serez gâtés pour la tournée européenne. Dans quel coin habites-tu?
dans l'est... à Metz... ils pourraient faire Strasbourg, Metz, Nancy, Luxembourg-ville et Sarrebrück (Allemagne)... comme ça je pourrais les suivre sur toutes les dates... mais je rêve là... j'espère juste que si ils viennent ici, ils feront plus que 3 dates genre Paris / Lyon / Marseille et au revoir!
| IP: Logged
|
|
|
|
|