Author
|
Topic: Bérurier noir - Québec
|
|
|
|
Maldororz
VoivodFan
Member # 186
|
posted July 09, 2004 08:37
quote: Originally posted by paul: que?
Bérurier Noir: a beat-box, an electric guitar, lyrics about revolution, a case full of masks, fire-spitters, crazy dancers, etc. French punk band. They're on a come-back tour. Btw, i have their new DVD-CD box-set "Même pas mort" and it's really a must-have for fans. Includes their farewell shows from 89, comments, extras, kara-k.o. (sing along to "Porcherie"!) and a whole CD of live recordings.
| IP: Logged
|
|
|
|
Skul
VoivodFan
Member # 19
|
posted July 09, 2004 10:31
quote: Originally posted by Dan-Hell: Tu es plus genre métal avec des daoust 301 pis les cheveux long qui fait d'l'a messe à Jonquière en écoutant le premier démo de voivod???
T'as oublié la centure de balles! (pis les clous d'six pouces dans l'front) Anyway... Béru j'ai jamais accroché. Peut-etre parce que c'est français? Fort possible... en plus du criss de beat-box! Argh. J'préfère Dayglo. Par contre, j'vais être là demain soir pour Violent Femmes.
|
|
Dan-Hell
VoivodFan
Member # 333
|
posted July 09, 2004 10:53
quote: Originally posted by Skulhed: T'as oublié la centure de balles! (pis les clous d'six pouces dans l'front)Anyway... Béru j'ai jamais accroché. Peut-etre parce que c'est français? Fort possible... en plus du criss de beat-box! Argh. J'préfère Dayglo. Par contre, j'vais être là demain soir pour Violent Femmes.
Les jeans sérés à mort avec des trou sur les genoux pis les cheveux long avec un petit toupette. Moi, je trip pas mal all dress. J'aime le punk (old school) pas la crap des dernières années, le hardcore des années 80 genre agnostic front ou bien Minor treath etc... le métal de tout genre de black sabbath à Voivod, le death de toute les époques de cannibal à Gorgasm, sever savior, brutus... etc. Le gros grind sale genre Nasum, Dahmer... Le doom comme Grief ou du vieux Cathedral. Dernièrement, je disjoncte sur meshuggah l'album nothing (vraiment brutal et fuck top) En conclusion, je vais voir Violent Femmes moi aussi. -------------------- dan-hell
|
|
|
|
|
|
|
|