Author
|
Topic: Piggy.....
|
Anne
VoivodFan
Member # 469
|
posted August 26, 2004 13:06
Hier apres-midi je suis aller dans un magasin de cd's usagés pour voir si je trouvais pas quelque chose d'interessant...j'ai acheter le dernier cd de Voivod que je n'avais pas encore... tout de suite apres, je vais dans un autre magasin de cd's (sur le Plateau Mont-Royal a Montreal) et je regardais les cd's et qui je vois a coté de moi ??? PIGGY !!!!! drole de hazzard..........!!! il m'a dit qu'ils etaient en train de preparer le prochain album avec Jason et que la prochaine tournée commencerait par l'Europe vu qu'ils n'y sont pas aller l'année passer a cause de l'accident d'Ozzy Vraiment cool ce gars la !! Anne
| IP: Logged
|
|
|
Heimdall
VoivodFan
Member # 462
|
posted August 26, 2004 13:41
quote: Originally posted by Anne: Hier apres-midi je suis aller dans un magasin de cd's usagés pour voir si je trouvais pas quelque chose d'interessant...j'ai acheter le dernier cd de Voivod que je n'avais pas encore... tout de suite apres, je vais dans un autre magasin de cd's (sur le Plateau Mont-Royal a Montreal) et je regardais les cd's et qui je vois a coté de moi ??? PIGGY !!!!! drole de hazzard..........!!! il m'a dit qu'ils etaient en train de preparer le prochain album avec Jason et que la prochaine tournée commencerait par l'Europe vu qu'ils n'y sont pas aller l'année passer a cause de l'accident d'Ozzy Vraiment cool ce gars la !! Anne
Translation : Yesterday afternoon I went to a used CD store to see if I could find something interesting. I bought the last VOIVOD cd I didn't have yet. Then, I went to another CD store on Plateau Mont-Royal (downtown Montreal) and while drifting through the CDs I saw PIGGY right next to me... what a coincidence! He told me they were recording the next album with Jason and the next tour would begin in Europe because they couldn't go last year because of the Ozzy incident. Really cool guy! ____________________________ Woaw. Faudrait aller à Montréal plus souvent. Quel magasin? L'échange? Freeson? You're lucky... -------------------- The demons are so creative...
|
|
|
|
|
|
|
The Neverman
VoivodFan
Member # 4
|
posted August 27, 2004 03:40
quote: Originally posted by Maldorrröööaaarrr: Well, people from outer sea, Voivod felt your pain... Lucky bastards!
Lucky bastards... Lucky bastards... ben y sont pas venus depuis 2000 quand même, heck its a long long time! I will believe this when the shows are 100% confirmed, until then... PS. but its still cool news! -------------------- I hear the things you say but tell me... what do you mean?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|